lundi 3 mai 2010

Marche nordique sur Sénart.


_Mise à jour.
Merci à la République de Seine-et-Marne d'en avoir parlé.
Pour la Sénartaise 2010, le
FAL Randonnée, Marche Nordique, animé par Yves Jouas,
présentait cinq concurrents licenciés Fédération Française de Randonnée Pédestre.
Pour leur première participation, deux des trois concurrentes ont pris
la première et deuxième place féminine.
Une victoire pour l'animateur bénévole qui ne ménage pas son temps.
Classement Femmes

1° Elisabeth
2° Florence
27 ° Claire


Classement Hommes
17° Yves
sur les 70 participants de cette discipline en plein essor.






3 commentaires:

  1. Salut Yves, le dompteur de gazelles ! Tu as du faire enrager quelques des dresseurs de fauves avec "ton" podium à la puissance deux, avec Claire en outsider ! Bravo aux senartais !
    C'est super que les filles soient allées au bout avec un résultat remarquable et sans aucun doute remarqué. Je suis très contente pour elles, pour toi aussi que ces bons résultats récompensent de tous tes louables efforts.
    La Pro.

    RépondreSupprimer
  2. Le Bipède Aux Bâtons Says...
    Bien ce petit Article Yves.
    On se donne rendez-vous l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je mettais promise de t'écrire un petit mot de remerciement pour ma victoire à la sénartaise. Cette victoire je te la dois, comment aurai-je pu y arriver sans tes entraînements efficaces du mercredi et tes bons conseils...C'est aussi une belle récompense pour toi car tu nous as consacré beaucoup de ton temps, tu méritais cette victoire.
    Merci d'avoir été à nos petits soins avant la course, tu as pris le temps de vérifier si nos lacets étaient bien attachés, c'est le petit geste supplémentaire qui m'a donné l'envie de me battre un peu plus (et qui m'a bien fait rire aussi).
    La montée sur le podium je ne suis pas prête de l'oublier, surtout que c'était là une première... je garde précieusement les photos en souvenir pour pouvoir les regarder plus tard lorsque je serai très vieille (merci aussi aux photographes).
    Tes gazelles vont continuer de se battre mais il est toujours difficile et incertain de renouveller un exploit.....bisous ....Elisabeth
    ----- Original Message -----

    RépondreSupprimer